AccueilNon classéOlga Kurylenko Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Olga Kurylenko Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Olga Kurylenko
Olga Kurylenko
Nom célèbre: Olga Kurylenko
Vrai nom / nom complet: Olga Konstantinovna Kurylenko
Le genre: Femme
Âge: 40 ans
Date de naissance: 14 novembre 1979
Lieu de naissance: Berdyansk, Ukraine, Union soviétique
Nationalité: français
La taille: 1,75 m
Poids: 52 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Mari / Conjoint (Nom): Damian Gabrielle (m. 2006–2007), Cedric Van Mol (m. 2000–2004)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Alexander Max Horatio)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Est Olga Kurylenko Lesbiennes?: Non
Métier: Actrice et mannequin
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 25 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Le nom d’Olga Kurylenko est connu dans le monde de la mode et du cinéma. Actrice ukrainienne et mannequin d’une rare beauté, elle a joué le rôle de «Bond girl» et mène une brillante carrière en constante évolution. En 2010, elle était la protagoniste absolue du calendrier Campari. En 2016, elle a été choisie comme protagoniste du film The Correspondence, réalisé par Giuseppe Tornatore.

Peut-être connaissez-vous très bien Olga Kurylenko, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Olga Kurylenko, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

La future actrice est née le 14 novembre 1979 dans la ville ukrainienne de Berdyansk. Dès l’enfance, la fille a commencé à s’impliquer dans l’art. Heureusement, elle est allée à l’école de piano, a dessiné et a participé à des drames. Sa mère et son père ont fini tôt, alors Olga a été élevée par les parents de sa mère. Elle a pris son éducation très au sérieux. Pour cette raison, la fille avait d’excellents résultats scolaires et le désir d’apprendre l’anglais à un âge précoce. À l’époque soviétique, c’était assez difficile à faire.

Voir aussi  Fortune de Kim Wayans 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Vie privée

La vie personnelle d’Olga Kurylenko est pleine de jalons importants du point de vue de l’amour. Selon ce qui est rapporté dans les chroniques roses internationales, sur tous les Today Online, son compagnon est Ben Cura, un acteur brésilien auquel elle aurait été liée depuis un certain temps. Dans le passé de l’actrice, il y a d’autres histoires importantes.

En 2000, elle épouse le photographe de mode Cedric van Mol, dont elle a divorcé en 2004. En 2006, elle a épousé l’entrepreneur américain Damian Gabrielle, mari dont elle s’est finalement séparée fin 2007. Avec l’ex camarade, Max Benitz a eu son fils Alexander Max Horatio, né en 2015, a déménagé à Londres avec elle.

Âge, taille et poids

Née le 14 novembre 1979, Olga Kurylenko a 40 ans au 13 octobre 2020. Sa taille mesure 1,75 m et son poids est de 52 kg.

Carrière

Kurylenko rêvait d’être médecin comme sa grand-mère. La fille n’a pensé à aucune carrière d’actrice et de mannequin. Mais comme cela arrive souvent dans la vie, tout s’est avéré être chanceux. Une fois en 1992, Olga et sa mère sont venues à Moscou en vacances. Un représentant d’une agence de mode les a vus dans la rue et a suggéré qu’une belle fille vienne les voir pour le casting. Mais Kurylenko n’avait alors que 13 ans. Les restrictions d’âge n’ont pas permis à la fille de devenir mannequin.

Après le début réussi de sa carrière de mannequin, Olga a décidé de s’essayer au cinéma. Au début, il s’agissait de rôles mineurs dans des émissions de télévision à petit budget. Elle a ensuite joué dans le film érotique Finger of Love en 2005, qui lui a donné sa première renommée. Puis Kurylenko est apparu dans des peintures comme «Paris, je t’aime» et «Amulette».

Voir aussi  Fortune de Liam Neeson 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

À l’âge de 18 ans, elle est apparue sur la couverture de Glamour, et en peu de temps, elle a embelli les couvertures de Elle, Madame Figaro, Marie Claire et Vogue. Il est également devenu l’égérie des sociétés de lingerie Lejaby, de vêtements Bebe, de Clarins et d’Helena Rubinstein.

Sa première apparition d’actrice était dans la vidéo de 2003 de Seal «Love’s Divine», et elle a commencé sa carrière sur grand écran deux ans plus tard en France.

Récompenses et réalisations

Les débuts dans le monde du petit écran sont arrivés en 2001 dans un épisode de la série télévisée Largo Winch. Les débuts au cinéma sont scellés par sa participation au film L’Annulaire, grâce auquel elle a remporté un prix au Brooklyn International Film Festival. En 2010, elle était la protagoniste absolue du calendrier Campari. En 2016, elle a été choisie comme protagoniste du film The Correspondence, réalisé par Giuseppe Tornatore.

Fortune et salaire d’Olga Kurylenko en 2020

Fortune d'Olga Kurylenko
Fortune d’Olga Kurylenko

L’actrice et mannequin ukrainienne superstar s’attend à une valeur nette totale de 25 millions de dollars en octobre 2020. Elle a gagné une fortune incroyable grâce à divers films d’elle, qui sont répartis partout dans le monde. Elle était également le visage de marques prestigieuses telles que Triumph, Lejaby lingerie, Bebe, Clarins et Helena Rubinstein, et a travaillé pour des firmes célèbres telles que Roberto Cavalli, Kenzo et Victoria’s Secret.

Les rôles de film d’Olga étaient particulièrement sensuels, et sa beauté naturelle et sa nudité explicite ont attiré l’attention du public masculin. Avec le succès international de Bond Girl, Olga est également apparue dans diverses productions télévisuelles en Russie et en Ukraine. En 2012, Olga Kurylenko a été choisie pour le rôle de Julia, dans le second rôle de l’aventure de science-fiction Oubli (2013) face à Tom Cruise et Morgan Freeman.

Les plus lus