AccueilNon classéSteven Wright Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Steven Wright Fortune 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Steven Wright
Steven Wright
Nom célèbre: Steven Wright
Vrai nom / nom complet: Steven Alexander Wright
Le sexe: Masculin
Âge: 65 ans
Date de naissance: 6 décembre 1955
Lieu de naissance: Cambridge, Massachusetts, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 5 pieds 9 pouces
Poids: 75 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Célibataire
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Steven Wright est-il gay?: Non
Profession: Comédien, acteur et écrivain américain
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 3 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Steven Alexander Wright est un célèbre humoriste, producteur de films, écrivain et acteur américain. Il est largement connu pour sa voix atone et sans expression, des répliques philosophiques et ironiques et des blagues avec des situations contre nature. Il a été classé à la quinzième position dans la liste Rolling Stone des 50 plus grands comédiens de stand-up en 2017.

Wright est le lauréat de l’Oscar du meilleur court-métrage d’action en direct pour la création et la production du court métrage «The Appointments of Dennis Jennings» en 1988. Il a reçu une nomination aux Primetime Emmy Awards à deux reprises en tant que producteur de «Louie» ( 2010 à 2015). Wright est connu pour sa performance dans la série Web lauréate d’un prix Peabody, intitulée «Horace and Pete».

- Advertisement -

Vous connaissez peut-être très bien Steven Wright, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Steven Wright, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Wright est né à Cambridge, Massachusetts. Il est né de sa mère italo-américaine nommée Lucille «Dolly» et de son père écossais nommé Alexander K. Wright, qui était technicien en électronique. Il a grandi à Burlington, Massachusetts. Wright a trois frères et sœurs. Le père de Wright a testé plusieurs types d’équipements pour la NASA au cours de leur programme de vaisseaux spatiaux Apollo. Après la fin de ce programme, il a commencé à travailler comme chauffeur de camion.

Wright est allé au Middlesex Community College à Bedford, Massachusetts, et a obtenu son diplôme d’associé. Plus tard, il a fréquenté l’Emerson College et a obtenu son diplôme en 1978. À partir de l’année suivante, il a commencé à jouer de la comédie stand-up au Comedy Connection, Boston. Dans son enfance, il a été inspiré par deux personnes, à savoir le réalisateur Woody Allen et le comédien George Carlin.

Vie privée

Steven Wright n’est pas marié. Il est célibataire et n’a donc pas d’enfants. Il n’y a pas non plus de nouvelles de ses relations avec qui que ce soit. Outre la comédie, Steve Wright a enregistré diverses chansons non comiques avec son ami acteur, Mark Weuther. Il s’intéresse également à la peinture.

Voir aussi  Anne Burrell Fortune 2020: Âge, taille, poids, petit ami, rencontres.

En 2008, Steven Wright est apparu sur «The Late Late Show» en tant que célébrité en visite. En mai 2000, Wright, avec des anciens membres tels que Barry Crimmins, Lenny Clarke, Bill Sohonage, Jimmy Tingle et Steve Sweeney, ont travaillé pour soutenir leur collègue comédien, Bob Lazarus, atteint de leucémie.

Âge, taille et poids

Né le 06 décembre 1955, Steven Wright a 65 ans à la date d’aujourd’hui, le 15 décembre 2020. Il mesure 1,50 mètre et pèse 75 kg.

Carrière

En 1982, le producteur exécutif de « The Tonight Show », Peter Lassally a réservé Wright sur l’émission. L’animateur de l’émission et le public ont été impressionnés par ses talents de comique, et l’émission a gagné en popularité.

En 1985, Steven Wright a sorti son premier album de comédie, «I Have a Pony» sur Warner Bros. Records. Cet album a été salué par la critique et a été nominé pour le Grammy Award du meilleur album de comédie. En raison du succès de l’album, il a reçu une autre grande offre à enregistrer, «A Steven Wright Special», sur le DVD HBO. Cette performance est l’une des émissions spéciales de comédie les plus anciennes et les plus demandées sur HBO qui lui a valu un énorme succès sur les circuits de récital universitaires.

En 1989, il a remporté un Oscar pour un film de trente minutes, «Les rendez-vous de Dennis Jennings». Après son émission comique «Wicker Chairs and Gravity», il a fait des apparitions occasionnelles dans des talk-shows de fin de soirée en 1990.

Après deux ans, en 1992, il a joué dans un rôle récurrent dans la sitcom télévisée «Mad About You». La même année, il prête sa voix dans le film « Reservoir Dogs ».

En 1999, il a écrit et réalisé le court métrage de trente minutes, intitulé «One Soldier».

En 2006, il fait ses débuts dans le domaine de la production. Il a produit sa première émission spéciale stand-up en seize ans de sa carrière sous le nom de «Steven Wright: When The Leaves Blow Away». L’émission a été diffusée sur Comedy Central en 2006.

Voir aussi  Tony Gonzalez Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Le 25 septembre 2007, il a sorti son deuxième album, intitulé «I Still Have a Pony», qui a été nominé pour le «Grammy Award du meilleur album de comédie».

Récompenses et réalisations

Steven Wright a remporté un Oscar en 1989 pour le meilleur court métrage d’action en direct pour «The Appointments of Dennis Jennings». Il a également reçu deux nominations aux Emmy Awards pour sa production du film «Louie», en 2014 et 2015.

Le 15 décembre 2008, il a été intronisé au Boston Comedy Hall of Fame.

En 2005, à la suite du sondage de «The Comedian’s Comedian», il a été classé à la 23e position dans la liste de Comedy Central des cent meilleurs comics stand-up.

Son album de comédie en 1985, «I Have a Pony», a été salué par la critique. Il a obtenu une nomination pour le Grammy Award du meilleur album de comédie. Sa performance dans HBO spéciale «A Steven Wright Special» est devenue très populaire.

Fortune et salaire de Steven Wright en 2020

Fortune de Steven Wright
Fortune de Steven Wright

En décembre 2020, la valeur nette de Steven Wright était estimée à 3 millions de dollars. Les principales sources de sa richesse sont la télévision et les films.

Certains de ses albums célèbres sont I Have a Pony, Warner Bros. Records CD et A Steven Wright Special, HBO DVD (en 1985), The Appointments of Dennis Jennings, DVD (en 1989), One Soldier, DVD (en 1999) , When the Leaves Blow Away, DVD (en 2006), et I Still Have a Pony, CD Comedy Central Records (en 2007)

En plus de cela, Wright a également fait quelques films dont Desperately Seeking Susan (en 1985), Stars and Bars (en 1988), So I Married an Axe Murderer (en 1993), Speechless (en 1994), Natural Born Killers (en 1994), The Swan Princess (en 1994), Mixed Nuts (en 1994), Canadian Bacon (en 1995), Babe: Pig in the City and Half Baked (en 1998), The Muse (en 1999), Loser ( en 2000), Coffee and Cigarettes (en 2003), When Stand Up Stood Out, The Aristocrates, and Son of the Mask (en 2005)

Steven Wright a également écrit et produit le film «Les rendez-vous de Dennis Jennings», pour lequel il a reçu un Oscar en 1989. Il a été nominé pour deux Grammy Awards et deux Primetime Emmy Awards.

Steven Wright est une personnalité de la télévision accomplie qui a acquis une énorme renommée et fortune grâce à ses efforts en tant qu’acteur, comédien de stand-up, producteur et écrivain. Cette personnalité primée s’est créée une image respectable et a volé le cœur de ses fans à son impressionnant talent comique.

Les plus lus