AccueilNon classéVictor Ortiz Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Victor Ortiz Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Victor Ortiz
Victor Ortiz
Nom célèbre: Victor Ortiz
Vrai nom / nom complet: Victor Ortiz
Le genre: Masculin
Âge: 33 ans
Date de naissance: 31st Janvier 1987
Lieu de naissance: Garden City, Kansas, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,78 m
Poids: 65 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: En couple
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Oui
Rencontre / petite amie (nom): Oui (Deborah Mather)
Victor Ortiz est-il gay? Non
Profession: Boxeur professionnel
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 8 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Victor Ortiz, généralement connu de ses fans comme vicieux, est un boxeur professionnel américain dont l’origine est le Mexique. En dehors de la boxe, Victor a commencé une carrière dans la filmographie, après être apparu dans les trois films Expendable en 2014 et Southpaw en 2015. Parmi ceux avec lesquels il s’est entraîné, on trouve Manny Pacquiao pendant lequel Manny se préparait à son combat avec Juan Manuel Marquez.

Peut-être connaissez-vous très bien Victor Ortiz, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Victor Ortiz, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Victor est né à Garden City, Kansas, de ses parents, originaires du Mexique. Sa mère était violente et à l’âge tendre de sept ans, elle l’a laissé avec ses frères et sœurs pour ne jamais revenir. C’est à ce moment-là que son père lui a fait découvrir la boxe, un sport qui ne lui plaisait pas. Son père était un alcoolique qui les a également quittés quatre ans après le départ de sa mère. Son père n’était de toute façon pas mieux que sa mère et les battait après le départ de leur mère.

Après que ses parents les aient quittés, ils ont été contraints de rejoindre le système de placement familial où Victor s’est retrouvé avec la famille Ford. Pendant des années, il ne savait pas où se trouvaient ses frères et sœurs et n’a retrouvé certains d’entre eux qu’en 2002 après que sa sœur aînée soit devenue un adulte légal et ait obtenu la garde de Victor et de son jeune frère. Cela l’a vu déménager du Kansas à Denver, au Colorado.

Voir aussi  Fortune de Tommy Lasorda 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Sans parent responsable pour le guider, Victor a eu une enfance troublée qui l’a toujours amené à se confronter avec presque tout le monde, y compris ses professeurs à l’école. La boxe est venue comme une bonne distraction et l’a transformé en qui il est aujourd’hui. On ne sait pas grand-chose de la vie personnelle de Victor, mais il est connu pour avoir une petite amie connue sous le nom de Deborah Mather. Les deux se fréquentent depuis longtemps et ont tous deux deux enfants. Leur fils aîné Victor Royal Ortiz est né en 2017, tandis que leur deuxième-né Tomas Malakia Ortiz est né en août 2019.

Âge, taille et poids

Né le 31 janvier 1987, Victor Ortiz a 33 ans au 5 décembre 2020. Il mesure 1,78 m et pèse 65 kg.

Carrière

Ron Lyle a remarqué le talent de Victor quand ils ont rencontré un centre communautaire où Ron était superviseur, et Victor s’entraînait là-bas. Ron l’a entraîné et l’a guidé au tournoi olympique junior, où il a remporté sa division avec une fiche parfaite de 5-0 à l’âge de 16 ans.

Après sa victoire, Robert Garcia, un ancien boxeur, l’a remarqué, et immédiatement, le couple a cliqué et Victor a accepté de déménager avec lui et son père, qui était alors l’entraîneur personnel de Fernando Varga. À ce jour, Victor est reconnaissant à Robert pour avoir contribué à façonner sa carrière de boxeur.

Après être devenu professionnel, il a remporté ses sept premiers matches avec facilité, mais a été disqualifié de manière controversée lors de son huitième match contre Corey Alarcon. Avant son combat avec Maidana le 27 juin 2009, il a renvoyé Garcia et son père, affirmant qu’ils l’avaient humilié à plusieurs reprises par leur discours abusif.

Il a continué à perdre le match dans le 6e rond lorsque le médecin du ring a arrêté le combat après que Victor ait subi une coupure. Il a ensuite remporté un match revanche avec Maidana. Il a ensuite combattu des boxeurs parmi eux, Nate Campbell, VivianHarris, Berto et Mayweather, entre autres.

Voir aussi  Fortune de Shirley Temple 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Récompenses et réalisations

Dans sa carrière de boxeur, Victor Ortis a eu un total de 41 combats avec certains des meilleurs boxeurs du monde comme Mayweather. Au cours de ces 41 combats, il a remporté 32 matchs impressionnants, dont 25 par KO technique. Perdu Il n’a perdu que six matches et fait match nul 3. Parmi les titres, il a remporté le titre des poids welter WBC le 16 avrilth, 2011, et titre WBO-NABO Light Welterweight le 13 septembreth, 2008.

Fortune et salaire de Victor Ortiz en 2020

Fortune de Victor Ortiz
Fortune de Victor Ortiz

Victor a commencé la boxe dès son plus jeune âge et à dix-sept ans, il était déjà boxeur professionnel. Sa motivation pour réussir a été son enfance troublée, un style de vie qu’il ne voudrait pas que ses enfants vivent. En décembre 2020, il valait 8 millions de dollars, dont la majeure partie provient de sa carrière de boxeur. Il est également un marchand de Red Bull, une entreprise qui, selon lui, n’est pas mauvaise du tout sur le plan commercial.

Après avoir emménagé avec Garcia, il a obtenu son diplôme de Pacifica High School, où Garcia était son tuteur légal. Il est devenu professionnel à l’âge de dix-sept ans, et après en 2005, après avoir atteint 18 ans, il est devenu un adulte. En septembre 2018, il devait combattre Molina, mais le combat n’a pas eu lieu en raison de problèmes juridiques du vainqueur. Il a été accusé d’agression sexuelle et a dû se livrer.

Les plus lus