AccueilNon classéFortune de Geno Auriemma 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Geno Auriemma 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Geno Auriemma
Geno Auriemma
Nom célèbre: Geno Auriemma
Vrai nom / nom complet: Luigi Auriemma
Le genre: Masculin
Âge: 66 ans
Date de naissance: 23rd Mars 1954
Lieu de naissance: Italie
Nationalité: italien
La taille: 6 pieds 1 pouce
Poids: 95 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
femme Kathy Auriemma
Enfants Michael Auriemma, Jenna Auriemma, Alyssa Auriemma
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Geno Auriemma est gay?: Tout droit
Métier: Entraîneur de basket-ball
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 12 millions de dollars
Dernière mise à jour: [current date format=’F Y’]

Geno a plusieurs entreprises, y compris une ligne exclusive de vins italiens, ainsi que des sauces italiennes et plusieurs restaurants dans le Connecticut. Il a également publié de nombreux livres avec beaucoup de gratitude; il est de nationalité américano-italienne. Son engagement envers la responsabilité qu’il a reçue en tant qu’entraîneur de basketball au fil des ans.

Peut-être connaissez-vous très bien Geno Auriemma, mais savez-vous quel âge il a et quelle est sa valeur nette en [current date format=’Y’]? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Geno Auriemma, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Quand Geno avait sept ans, ils ont immigré avec sa famille de Montella dans le sud de l’Italie à Norristown, et il y a passé son enfance. Quand sa famille a immigré, il ne parlait pas anglais Auriemma a été instruit en 2nd note à Saint-François d’Assise par John, qui était son camarade de classe. En 1977, il est diplômé de l’Université West Chester de Pennsylvanie. Après avoir obtenu son diplôme, il a été embauché comme entraîneur adjoint à l’Université St Joseph, où il a travaillé de 1978 à 1979.

Geno a commencé sa carrière chez Bishop McDevitt HS à Wyncote, Pennsylvanie, entraînant le basketball féminin. Auriemma a pris une absence de deux ans du Basketball College, pour occuper un poste d’entraîneur adjoint avec l’équipe féminine des Cavaliers de l’Université de Virginie en 1981. En 1994, il est devenu citoyen américain naturalisé à l’âge de 40 ans. Quand il grandissait, son équipe préférée était les Knicks de New York des années 1970. L’entraîneur était feu Red Holzman.

Voir aussi  Ron Sexton Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Vie privée

Auriemma est le fils de Marciella Auriemma et Donato Auriemma. Il est né en Italie, une ville appelée Montella. Parlant de la relation de Geno, il est marié à Kathy Auriemma au début des années 1980. Il a rencontré sa femme alors que Kathy avait 16 ans. Le couple a la chance d’avoir trois enfants, deux filles nommées Jenna Auriemma et Alyssa Auriemma. Ils ont un fils Michael Auriemma. Geno Auriemma mène une vie conjugale heureuse avec sa femme et ses enfants.

Âge, taille et poids

Né le 23 mars 1954, Geno Auriemma a 66 ans à la date d’aujourd’hui [current date]. Sa taille est de 6 pieds 1 pouce et son poids est de 95 kg.

Carrière

La décision d’embaucher Auriemma s’inscrit dans le cadre de l’engagement de l’université à mieux financer le sport féminin. Il était l’intervieweur final, la plupart des autres candidats étaient hautement qualifiés. La plupart étaient des femmes; l’un d’entre eux était Chris Dailey, qui est devenu l’assistant de Geno et est actuellement l’entraîneur-chef associé. Si Auriemma refusait le poste, Dailey était identifié comme le candidat susceptible de recevoir une offre.

En août 1985, Auriemma a été embauchée et le Connecticut a pris de l’importance. Depuis qu’il a été embauché, ils sont apparus dans tous les tournois de la NCAA. À la fin des saisons 2018-2019, la troisième plus longue séquence d’apparitions consécutives actives dans la division. Il a enregistré le pourcentage de victoires le plus élevé d’entraîneurs inactifs.

Au cours des deux décennies de jeu dans la première conférence Big East, ils ont perdu 17 matchs de conférence, ils n’ont jamais perdu un match de conférence depuis l’ancien Big East. Auriemma a dépassé l’entraîneur masculin de l’UCLA, John Wooden, pour la plupart des championnats de basket-ball dans les collèges. Le dernier match qu’ils ont perdu était contre Villanova. Le match a mis fin à la séquence de 70 victoires consécutives. Cependant, entre l’arrivée d’Auriemma à la fin de la saison 2005, Uconn a remporté 295 matchs contre 31 défaites.

À la veille du nouvel an 2006, il a remporté son 600e jeu, accomplissant l’exploit en 716 matchs; le 27 novembreth, 2009, il a remporté son 700e Jeu. Auriemma est l’un des huit entraîneurs de basketball collégiaux féminins actifs à avoir remporté 700 victoires et plus. Le 6e En mars 2012, il est devenu le sixième entraîneur de l’histoire du basketball féminin à remporter 800 victoires en carrière. Lors des préparatifs pour la compétition au Championnat du monde 2010 et aux Jeux olympiques de 2012, Auriemma a été nommée entraîneure-chef de l’équipe nationale féminine des États-Unis.

Voir aussi  Fortune des cueilleurs américains 2021

Récompenses et réalisations

Geno a reçu de nombreux prix, voici quelques-uns des prix qu’il a reçus, entraîneur national de l’année WBCA, entraîneur de basket-ball de l’année de l’Associated Press College, entraîneur de l’année Naismith Collage, prix Victor, Association des entraîneurs de basketball féminin, 1995, 1996, 2000;

Fortune et salaire de Geno Auriemma en 2020

Fortune de Geno Auriemma
Fortune de Geno Auriemma

Il est entraîneur de basket-ball universitaire américain et entraîneur-chef de l’équipe féminine de basket-ball des Huskies de l’Université du Connecticut. Geno est l’un des entraîneurs de basketball renommés et talentueux, il a reçu de nombreux prix pour l’équipe qu’il a entraînée. Cet entraîneur doué et bien connu vaut 12 millions de dollars en octobre 2020.

Il a été nommé à la tête de l’équipe féminine américaine qui a participé au Championnat du monde junior à Brno, en République tchèque. Il est l’un des entraîneurs de basketball renommés et talentueux; il reçoit une belle valeur nette.

Les plus lus