AccueilNon classéFortune de Mo's Bows 2020

Fortune de Mo’s Bows 2020

Les arcs de Mo
Les arcs de Mo

MO’s Bows est une entreprise qui s’occupe de nœuds papillon fabriqués à la main. Grâce à la qualité de ses produits qui ont passé l’épreuve du temps, elle a su fidéliser de nombreux clients. En conséquence, les ventes ne cessent de monter et la richesse continue de croître. Quelle est la valeur nette de MO’s Bows en 2018? Il n’est pas surprenant que la question vous dérange car c’est l’une des entreprises redoutables. Pour les détails concernant l’entreprise, il vous suffit de continuer à lire.

Les premières années

La mention de MO’s Bows va de pair avec celle de Moziah Bridges. C’est un entrepreneur qui se trouve être son fondateur. Autre que cela, il est le président actuel ainsi que le directeur créatif de l’entreprise. Aussi choquant que cela puisse paraître, il est né en 2001 le 13 novembre. La femme fière qui a donné naissance à ce jeune homme talentueux n’est autre que Trammica Moris. Sa mère et sa grand-mère l’ont élevé pour être la personne admirable qu’il est maintenant.

- Advertisement -

Au départ, il fabriquait uniquement ses nœuds papillon. Qu’est-ce qui l’a poussé à faire ça à cet endroit? Selon lui, il y avait une lacune sur le marché qui était une lacune. C’était difficile pour lui de trouver quelque chose qui lui plaisait. Au lieu de quitter la maison dans l’espoir de trouver un nœud papillon à la hauteur de son état, il a pensé à une solution. Il a décidé de les fabriquer lui-même. Il a eu de la chance aussi parce que sa grand-mère savait coudre.

Voir aussi  Fortune d'Azealia Banks 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres.

Puis, il a commencé le MO’S Bow en 2011. Il n’avait que neuf ans. C’est un âge où la plupart des enfants dépendent uniquement de leurs parents. Cependant, pour lui, c’était le moment pour lui de devenir président d’une grande marque. Sa mère l’a soutenu et est à ses côtés depuis. En plus de cela, sa grand-mère lui a non seulement appris à coudre, mais lui a également offert le capital dont il avait besoin pour démarrer l’entreprise. C’est une couturière à la retraite.

Wiki

Comme indiqué précédemment, cette société s’occupe de fabriquer des nœuds papillon. Cela a commencé petit, mais cela a surpris beaucoup de gens des années plus tard. Certaines opportunités et situations ont aidé l’informatique à devenir formidable. Par exemple, le fait que Bridges soit apparu sur Shark Tank. C’était un moment changeant. Il a obtenu la publicité qui a augmenté ses ventes et a obtenu un mentor.

Avec les conseils de Daymond John, cela ne surprend personne que l’entreprise se porte très bien. Il l’a conseillé en conséquence. Le PDG est apparu non seulement sur Shark Tank, mais aussi sur The Steve Harvey Show ainsi que sur Squawk Box. Beaucoup de gens apprennent à le connaître grâce à cela, et cela amène ensuite des clients. Une fois que ce dernier se produit, la qualité du produit maintient les clients.

MO’s Bows compte sept employés, et ils semblent bien se débrouiller car, sans de bons employés, il est difficile pour une entreprise de prospérer. Sa grand-mère en fait partie.

Récompenses et réalisations

Mo’s Bows a accompli beaucoup de choses au fil des ans. Compte tenu des années d’existence, il a franchi des étapes remarquables. Elle fait désormais partie des marques les plus redoutables du marché.

Voir aussi  Fortune de Joan Severance 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune des arcs de MO

Fortune de Mo's Bows
Fortune de Mo’s Bows

En octobre 2020, la valeur nette de MO’s Bows est estimée à plus de 2 millions de dollars. Avant que le PDG n’apparaisse à la télévision, il en avait vendu 2000. Depuis lors, les ventes ont augmenté. L’année dernière, Bridges a signé avec la NBA un contrat d’une valeur à sept chiffres.

Lorsqu’un mineur parvient à créer un empire, il devient clair que tout est possible. Par conséquent, avant d’abandonner, donnez-lui une autre chance. Vous pourriez être le prochain Bridges et le propriétaire d’une entreprise comme MO’s Bows.

Les plus lus