AccueilNon classéFortune de Stephen Collins 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Stephen Collins 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Stephen Collins
Stephen Collins
Nom célèbre: Stephen Collins
Vrai nom / nom complet: Stephen Weaver Collins
Le genre: Masculin
Âge: 73 ans
Date de naissance: 1 octobre 1947
Lieu de naissance: Des Moines, Iowa
Nationalité: américain
La taille: 1,85 m
Poids: 75 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Faye Grant (m. 1985–2015), Marjorie Weinman (m. 1970–1978)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui 1
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Stephen Collins est-il gay?: NON
Métier: Acteur, écrivain
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 5 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Stephen Collins est un acteur et écrivain américain; il est bien connu pour avoir joué dans une série télévisée bien connue intitulée 7e Heaven comme Eric Camden de 1996 à 2007.

Collins a également joué dans plusieurs films, dont: «The First Wives Club» aux côtés de Diane Keaton en 1996 et «Parce que je l’ai dit» en 2007. Il a également joué dans trois films avec Meredith Baxter, à savoir «All the President`s Men », Une femme méprisée: The Betty Broderick Story, and her Final Fury: Betty Broderick, the Last Chapter in 1992.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Stephen Collins, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Stephen Collins, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Le 1er octobre 1947, Stephen Collins est né de Cyrus Stickney et de Madeleine (née Robertson) dans la ville de Des Moines, Iowa. Son père était un cadre de compagnie aérienne; La profession de sa mère n’a pas été mentionnée.

Shore a passé la plupart de son enfance à Hastings-on-Hudson, New York, où il a grandi avec ses deux frères aînés, il est allé à Amherst College dans le Massachusetts où il a obtenu son diplôme Cum Laude, alors qu’il était à l’université, il jouait de la basse et la guitare rythmique dans un certain nombre de groupes de rock and roll.

Vie privée

Quand on regarde sa vie personnelle, il a été une fois marié à Marjorie Weinman de 1970 à 1978. Collins a ensuite épousé une actrice du nom de Faye Grant en 1985, les deux s’étaient rencontrés en 1982 sur le tournage de «Tales of the Gold Monkey.  » Le couple a une fille ensemble connue sous le nom de Kate, et elle est née en 1989. Ils ont ensuite mis fin à leurs 30 ans de mariage lorsqu’ils se sont séparés en 2012, puis finalisés par un divorce, et un décret a été publié en janvier 2015.

Voir aussi  Fortune d'Al Madrigal 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Il est épiscopalien et praticien de la méditation transcendantale (TM), Collins a également participé à la technique avancée de vol yogique TM depuis 1980, et jusqu’en 2014, il était codirecteur du Comité pour les écoles sans stress qui prône pratiquent la MT dans les écoles et finance la recherche sur la MT.

Âge, taille et poids

Né le 1er octobre 1947, Stephen Collins a 73 ans au 23 octobre 2020. Il mesure 1,85 m et pèse 75 kg.

Carrière

Collins est venu pour la première fois sous les projecteurs pour son rôle d’Eric Camden dans le drame télévisé à succès 7e Heaven, qui a duré de 1996 à 2007 et quand il a joué le rôle du capitaine Willard Decker dans Star Trek: The Motion Picture. Certains de ses autres crédits notables sont «Tales of the Gold Monkey», «Tattingers», «The Waltons», «Barnaby Jones», «Charlie`s Angels», entre autres.

Il a été une fois nominé pour un Emmy Award pour son travail dans les ministères: Les Deux Mme Grenvilles, face à Ann-Margret, où il a joué John F. Kennedy dans «A Woman Named Jackie», qui a remporté un Emmy Award pour la meilleure mini-série.

Collins a également joué dans plusieurs films, dont: «The First Wives Club» aux côtés de Diane Keaton en 1996 et «Parce que je l’ai dit» en 2007. Il a également joué dans trois films avec Meredith Baxter, à savoir «All the President`s Men », Une femme méprisée: The Betty Broderick Story, and her Final Fury: Betty Broderick, the Last Chapter in 1992.

En 2010-11, il a joué dans une série ABC «No Ordinary Family», qui a été de courte durée. Dans la même année, il a fait « Brothers & Sisters » d’ABC où il a joué un intérêt potentiel pour le personnage de Ron Rifkin Saul Holden. Il est également apparu dans la saison huit en jouant le père d’Andy Bernard dans l’épisode, Garden Party de «The Office».

Voir aussi  Fortune de DJ Envy 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

En 2013, Collins a commencé à apparaître dans Revolution, une série NBC en tant que Dr Gene Porter, chef de la ville de Willoughby et père de Racheal Matheson ainsi que dans la saison trois des deux épisodes de Falling Skies. Ses apparitions actuelles sont dans «The Fosters, Penance and Devious Maids».

Récompenses et réalisations

En ce qui concerne les récompenses et réalisations jusqu’à présent, il n’a reçu aucun prix officiel, mais l’une de ses meilleures réalisations est que Stephen Collins a été nominé pour deux Emmy Awards. Il a été une fois nominé pour un Emmy Award pour son travail dans les ministères: Les deux Mme Grenvilles, face à Ann-Margret, où il a joué John F. Kennedy dans «A Woman Named Jackie», qui a remporté un Emmy Award pour la meilleure mini-série. Il a également attiré une grande base de fans sur les films dans lesquels il a joué et en gagne sa vie.

Fortune et salaire de Stephen Collins en 2020

Fortune de Stephen Collins
Fortune de Stephen Collins

En octobre 2020, Stephen Collins avait une valeur nette estimée à 5 millions de dollars. Il a fait son empire d’un million de dollars grâce à ses performances dans ses divers films et séries télévisées.

Certains de ses autres crédits notables sont, «Tales of the Gold Monkey», «Tattingers», «The Waltons» «Barnaby Jones», «Charlie’s Angels», chefs, trio, Dark mirror, Hold the dream, Scarlett, An Famille inattendue, comme le temps presse entre autres.

Collins est un homme qui a joué des rôles majeurs dans des séries télévisées et des films, certains qu’il a co-vedette, tandis que d’autres il a joué. Dans l’ensemble, il a été actif de 1975 à 2014 environ. Son travail remarquable est apprécié même des années plus tard.

Les plus lus