AccueilConsoArnaquesChoc à Nantes : Un acheteur du Leboncoin attaque un jeune vendeur...

Choc à Nantes : Un acheteur du Leboncoin attaque un jeune vendeur et son père – Découvrez ce qui s’est passé !

Incident lors d’une transaction Leboncoin près de Nantes

Un incident a eu lieu lors d’une transaction Leboncoin, où l’acheteur a tenté de s’enfuir avec le colis de vêtements en agressant le vendeur. L’incident s’est produit près de Nantes et l’acheteur a été arrêté par la police.

Une vente sur Leboncoin a mal tourné à Saint-Sébastien-sur-Loire, au sud de Nantes (Loire-Atlantique).
Une vente sur Leboncoin a mal tourné à Saint-Sébastien-sur-Loire, au sud de Nantes (Loire-Atlantique). (©Clémence Pays / actu Nantes)

Les détails de l’incident

Le mercredi 7 février 2024, une vente Leboncoin a mal tourné. Un jeune avait mis en vente des vêtements sur la plateforme et avait reçu une offre. Un rendez-vous avec l’acheteur a été fixé à 18h, à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes, pour finaliser la vente. Le jeune vendeur s’est rendu sur place avec son père.

- Advertisement -

Tentative de vol du colis par l’acheteur

Lorsque l’acheteur, un adolescent de 15 ans, est arrivé, il a rapidement tenté d’arracher le colis contenant la marchandise et a utilisé un gaz lacrymogène contre le jeune vendeur et son père. L’adolescent a ensuite pris la fuite à pied, mais a été rattrapé un peu plus loin par la police qui l’a interpellé.

Voir aussi  Vous ne croirez jamais comment cet homme de Toulouse exploitait les personnes âgées pour financer sa dépendance aux jeux à gratter!

Les plus lus